Comité de Cancérologie 47

Tous les samedi :

Ventes de fleurs  à Intermarché à Agen-Boé

Samedi 1er Mars 2024

Théatre à Aiguillon avec la Troupe.
salle complète pour un grand succès

Samedi 16 Mars 2024
Stand à Casseneuil avec l'équipe Villeneuvoise

Dimanche 17 Mars 2024
Golf à Casteljaloux
2ème édition avec une compétition version pique-nique : grande réussite

Dimanche 5 Mars 2023
Compétition au Golf de Casteljaloux au profit du Comité de Cancérologie de Lot et Garonne

Dimanche 6 Novembre 2022 - Concert Alain Rossi à St Hilaire de Lusignan
Une florilège de la chanson française avec la poésie de Georges Brassens, de Jean Ferrat et de Georges Chelon. Un public peu nombreux mais qui a largement apprécié ce moment.

Dimanche 2 Octobre 2022 - Défilé de Mode à Boé
Victimes de notre succès, pour répondre à la sécurité, nous avons été contraints de refuser l'entrée aux derniers spectateurs. En effet, plus de 400 personnes sont venues nous soutenir dans notre action et admirer un spectacle orchestré par nos deux bénévoles Véronique et Gisèle, accompagnées de toute l'équipe du Comité et de sa Présidente. Avec le soutien financier de sponsors, cette manifestation a pu être réalisée avec le concours de 7 boutiques de prêt à porter, des coiffeuses, des maquilleuses, des techniciens pour les lumières et la sonorisation, des fleuristes, de la Mairie de Boé et surtout, des mannequins "d'un jour" qui ont défilé dans une ambiance de bonheur et aussi pleine d'émotions. Le tout a été ponctué de chansons, de danses et de chorégraphies fortements appréciées. Merci à tous et à toutes pour cette après midi formidable. Vivement l'année prochaine !

Dimanche 3 Juillet 2022 - Vente de pâtisseries au Marché du Pin à Agen
Bravo à l'équipe de bénévoles qui ont confectionné et vendu des patisseries tôt en ce dimanche ensoleillé au marché du Pin et un grand merci à tous ceux qui par leurs achats ont contribué à collecter des fonds qui permettront aux patient(e)s et à leurs aidant(e)s de bénéficier des soins de support et activités proposés par le Comité.de Cancérologie de Lot-et-Garonne.

Dimanche 15 Mai 2022 - Randonnée Patrice Da Ros à Vianne
Une randonnée goumande réussie avec 135 participants. Avec le concours de l'Association Culture et Loisirs de Vianne, la randonnée a proposé un circuit des plus agréables ponctué de haltes gourmandes qui ont été appréciées de tous.

Jeudi 31 Mars 2022 - Inauguration de l'Antenne de Villeneuve-sur-Lot

Dimanche 27 Mars 2022 - Randonnée à Bias

Mardi 22 Mars 2022 - Stand Mars Bleu à l'Hôpital St Esprit d'Agen

Samedi 19 Mars 2022 - Vide Dressing à Pujols

Samedi 12 Mars 2022 - Vide Dressing à Colayrac-St-Cirq

Samedi 5 Mars 2022 - Vide Dressing à Aiguillon

Dimanche 26 Septembre 2021 - Défilé de Mode à Colayrac-St-Cirq
Une première fort réussie ! Plus de 240 personnes ont répondu à notre appel. Avec le soutien de la municipalité de Colayrac St Cirq, les sponsors, les boutiques Agenaises et Tarn-et-Garonnaise, 14 manequins "d'un jour" et tous les bénévoles du Comité ont déployé leur énergie pour contribuer à cette animation, à la fois festive et émouvante.

Comité Cancérologie de Lot-et-Garonne - Agen

7 Quai Calabet