Comité de Cancérologie 47

Dons

don comité de cancérologieÀ quoi sert votre don ?

Avec les bénéfices réalisés lors des Animations organisées par l'Association, et les dons qui nous sont adressés tout au long de l'année, vos dons sont les seuls moyens financiers qui permettent d'offrir à nos patients des séances gratuites ou d'en alléger le coût selon les revenus de ces derniers. Ils sont donc vitaux. Tous vos dons sont exlusivement destinés aux patients du Lot -et-Garonne atteints d'un cancer.

Votre avantage ?

Lorsque vous effectuez un don à notre Association, vous recevez automatiquement un reçu fiscal que vous pourrez inscrire sur votre déclaration de revenus.
Dès lors, vous obtiendrez un crédit d'impôt égal à 66% de votre don.
Exemple : si vous versez un don de 50 €, vous obtiendrez un crédit d'impôt de 33 € (déduit de votre impôt ou remboursé si vous n'êtes pas imposable)
En réalité, vous aurez dépensé 50 - 33 = 17 €

Comment effectuer un don ?

Vous pouvez adresser un don à notre Association :
- par chèque
- en espèces
- en nature en offrant un lot que nous mettrons en TOMBOLA ou lors d'un LOTO. Il faudra alors nous en communiquer la valeur pour vous adresser le reçu fiscal correspondant.

Vous pouvez déposer votre don sous pli dans notre boite à lettres au 7 Quai Calabet à Agen ou l'adresser par courrier au Comité de Cancérologie de Lot-et-Garonne 7 Quai Calabet 47000 Agen

Nous avons besoin
de la solidarité de tous.

Merci par avance.

Comité Cancérologie de Lot-et-Garonne - Agen